Re: ATTENTION : nouveau membre ACTIF !!!

From Sebastien Tanguy <seb at death-gate dot fr dot eu dot org>
Subject Re: ATTENTION : nouveau membre ACTIF !!!
Date 26 Nov 2001 22:36:01 +0100

 > Bonjour tt le monde !
 > Je me présente : Mikaël, mâle, 24 ans, 1m79, cheveux bruns en bataille
 > , yeux bleus, légère barbe... ça c'est pour les jeunes filles qui
 > pourraient se trouver là... Par hasard...

Ouais, par hasard, enfin, faudrait pas trop demander ... quoique... hum
... tant que ça ... wooaah ... par contre, faut pas regarder les stats
de participation dans la ML ... :-)

 > Pour ce qui est des autres, Je m'appelle toujours mikaël, adore
 > l'informatique et surtout maintenant Linux et openBSD et tout ce qui
 > va avec, notamment ce qui concerne le graphisme, la 3D, etc. GFXman
 > en fait !!!

Hum, je pourrais sortir des trucs sur la 3D[1] ou le graphisme[2],
mais bon, pas ce soir, quoi[3] ...

[...]
 >            1 machine serveur, celle de LUDO (sous RedHat... On ne
 >            lui en veux pas !)
 >                    - DHCP
 >                    - FTP => contenant notamment les ISOs des principale
 >                      distribs
 >                    - APACHE ou ZOPE => présentation GULLIVER

Vous voulez pas plutôt jouer avec un Wiki[4] ? :-)

 >                    - la totale pour graver

 >            l'idée gravure : les participants qui le désirent
 >                             apporteront des CDs vierges sur lesquels
 >                             nous graverons une distrib. L'offre devra
 >                             être limitée à une distrib et donc une
 >                             gravure par participant du fait que nous
 >                             n'aurons qu'une machine pour graver... A
 >                             moins qu'une âme généreuse n'apporte elle
 >                             aussi de quoi graver ???

ÀMHA, ça devrait pouvoir se trouver, et à moins de rencontrer phénoménal
par rapport aux précédentes install-party organisées, même un graveur
devrait suffire (sans vouloir être pessimiste). Et puis, pour respecter
notre rôle de DUG, une distrib représente 3-4 CD, tout de même, je le
rappelle :-)

[...]
 >    # COMMUNICATION

 >            * Annonce
 >                    - LMF
 >                    - linuxFR
 >                    - Ouest-France

 > ===
 >   Pour Ouest-France, c en cours. La personne s'occupant des
 >   manifestations sur Rennes, ou ds ses Quartiers, n'était pas
 >   présente ce WE et me rappelle Mardi Matin.

Il n'y a pas besoin, pourtant il me semble, de personne spéciale pour
annoncer ce type d'événements. Enfin, en tout cas, «?de mon temps?»[5],
une annonce suffisait et ça passait bien ... 'fin bon, JDCMJDR.

Par ailleurs <1006788215 dot 3c025e770c226 at www dot virtual-net dot fr>:
 > Membre actif, dérangeant ??? Pourquoi donc ? En regardant les
 > archives, C très actif niveau bouffe... Niveau install par
 > contre...

Ouais, mais nan, là, on a baissé ...

Et encore pire, dans <1006788854 dot 3c0260f68d882 at www dot virtual-net dot fr>:
 > En réponse à Jean-Yves Burlett <jean-yves at burlett dot org>:
[...]
 > Oups je viens de me réveiller (merci Samy). Tu préfères "membre
 > passif" ? C pas trop mon truc... Et avec elles, je préfère
 > franchement être actif. Mais bon, ça dépend de quel côté tu te places !

Purée, même moi je suis pas descendu aussi bas (enfin, peut-être que
si, mais seules des archives orales subsistent, je ne me suis pas
trahi autant que ça dans les ML[6] :-)

Cordialement,
seb.

Footnotes:
[1]  « Tu as déjà saturé un bus AGP avec une appli OpenGL ? »

[2]  « Tu l'as vue ma grosse image, dis, tu l'as vue ? »

[3]  Et puis, si on fait pas la bouffe dans une crêperie, y'aura moins
     de cidre pour me corrompre, donc bon ...

[4]  Pas de commentaires désobligeants, merci ...

[5]  Ouais, bon, cf [4] !

[6]  Enfin, sauf pour donner des cookies au sigmonster, mais bon ...

--
While  preceding your  entrance with  a grenade  is a  good  tactic in
Quake, it can lead to problems if attempted at work.