Re: AG && install party && bouffe

From Sebastien Tanguy <seb at death-gate dot fr dot eu dot org>
Subject Re: AG && install party && bouffe
Date 26 Nov 2001 21:51:59 +0100

 OP> Une install party devrait avoir lieu juste avant au meme
 OP> endroit,

 > Qu'est ce que tu entends par « install-party » ?

Tu sais, quand on se réunie dans un endroit qu'on ne connaît pas,
qu'on mets les machines en réseau (avec ta sun en serveur qui sert
beaucoup) et qu'on joue à tetrinet ou xpilot ? :-)

 OP> et il est possible d'organiser une bouffe ensuite...

 > Je vote pour changer un peu des crêperies ... une choucroute ? Un
 > tripou(x?) ? Tartiflette ? Raclette ? Même une pizza au pire, mais les
 > crêpes ça devient lassant.

Bah, pour le peu de fois qu'on fait ça ... Bon, le coups de la pizza,
ça vaudrait pas beaucoup mieux, pour le côté geek, en fait ...
« Un amour de pomme terre », quelqu'un ?

seb.
--
> NB : tes lignes qui font un paragraphe de long, sont vraiment
> beaucoup trop longues...
ah =E7a fait =E7a ??  j'avais pas remarqu=E9...
    -+- M.P. in Gl(i)P: « Heu, t'as aussi le Mime qui dépasse » -+-