Re: AG && install party && bouffe

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: AG && install party && bouffe
Date Mon, 26 Nov 2001 19:28:03 +0100

Mikaël wrote:
> Peut-être ce que tu appelles Install-Party est : une réunion entre
> personnes déjà initiées de Gulliver
> [...] Il n'y aura certainement pas bcp de personnes extérieur à l'asso !
> C'est trop court ! [...]
L'Assemblée Générale se tenant à la suite de l'install party, ces deux
évènements seront annoncés à grands fracas dans tout Rennes! Une affiche
(version béta) est déjà prète et sera en ligne lorsque j'aurai la
confirmation définitive pour la salle. Charge ensuite aux volontaires de
la disposer partout où cela peut être intéressant (campus, assembleurs,
commerces, entreprises, presse). On a donc le temps d'informer les
personnes extérieures à l'asso et qui pourraient être intéressées pour
nous rejoindre. 19 jours (18 demain) ne me semble pas trop peu si on s'y
met un peu tous dès que tout est pret...

Jean-Yves Burlett wrote:
> Je vote pour changer un peu des crêperies ... une choucroute ? Un
> tripou(x?) ? Tartiflette ? Raclette ? Même une pizza au pire, mais les
> crêpes ça devient lassant.
Je pensais (c'est pas tous les jours AG !!!) à une brasserie ou quelque
chose dans le genre. Par contre, il faudra certainement se décider
rapidement pour réserver.
D'autres suggestions ?

> --
>         Jean-Yves Burlett
>         " Bon, 'faut que je bosse ma biblio ... "
Courage ! :)

a+
olivier

--
Steal my cash, car and TV - but leave the computer!