Re: ATTENTION : nouveau membre ACTIF !!!

From Jean-Yves Burlett <jean-yves at burlett dot org>
Subject Re: ATTENTION : nouveau membre ACTIF !!!
Date 26 Nov 2001 16:09:26 +0100

    m> Le Mon, Nov 26, 2001 at 10:41:18AM +0100, Mikaël a écrit :
> [...]
[...]
    m> Oui, bon, il enjolive un peu là. Vu que son bureau est à
    m> environ 6,52m du mien, je peux dire qu'il omet certains
    m> détails...

Soit il y a erreur dans les headers, soit tu te réponds à toi-même et
est en plus capable de séparer ton corps en deux sur au moins 6m.
(Ah, m*, j'avais pas vu la signature, donc erreur dans les headers).

Au fait : « membre actif » ça m'a toujours dérangé comme dénomination.
(désolé)

--
        Jean-Yves Burlett
        " -1, sans intérêt "