Re: ATTENTION : nouveau membre ACTIF !!!

From Mikaël <mpirio at virtual-net dot fr>
Subject Re: ATTENTION : nouveau membre ACTIF !!!
Date Mon, 26 Nov 2001 15:54:07 +0100 (CET)

Le Mon, Nov 26, 2001 at 10:41:18AM +0100, Mikaël a écrit :
> Je me présente : Mikaël, mâle, 24 ans, 1m79, cheveux bruns en bataille
> , yeux bleus, légère barbe... ça c'est pour les jeunes filles qui
> pourraient se trouver là... Par hasard... Pour ce qui est des autres,
> Je m'appelle toujours mikaël, adore l'informatique et surtout maintenant
> Linux et openBSD et tout ce qui va avec, notamment ce qui concerne le
> graphisme, la 3D, etc. GFXman en fait !!!

Oui, bon, il enjolive un peu là. Vu que son bureau est à environ 6,52m
du mien, je peux dire qu'il omet certains détails...

> Avec Ludovic, nous avons un peu avancé pour l'install-Party du 12
> janvier et je vous livre ici un résumé :

Oui, Ludo, voyons, c'est celui qui est à 3,46m de mon bureau.

> # INSTALL PARTY du 12 janvier 2002

Kool, super, j'y serais.

>            1 machine serveur, celle de LUDO (sous RedHat... On ne lui en
>            veux pas !)
>                    - DHCP
>                    - FTP => contenant notamment les ISOs des principale
>                      distribs
>                    - APACHE ou ZOPE => présentation GULLIVER
>                    - la totale pour graver

Je peux amener ma machine pour faire des démos de TV, lecture de CD et
DVD tout ça via télécommande. Il faudra prévoir une prise antenne TV
ou alors une antenne portable.

Sinon elle fait aussi serveur de plein de choses, comme Ludo.

--
S. Namèche - Société Virtual Net
80, avenue des Buttes de Coësmes - 35700 Rennes

  Créer, non posséder ;
  oeuvrer, non retenir ;
  accroître, non dominer.
  -- Lao-Tse