Re: AG && install party && bouffe

From Mikaël <mpirio at virtual-net dot fr>
Subject Re: AG && install party && bouffe
Date Mon, 26 Nov 2001 14:03:49 +0100 (CET)

En réponse à Olivier PENINGAULT <peningao at ifsic dot univ-rennes1 dot fr>:

> La prochaine Assemblée Générale de Gulliver devrait se tenir le samedi
> 15 Décembre prochain en fin d'après-midi. Je confirmerai ceci
> prochainement, en indiquant le lieu et l'heure.
> Une install party devrait avoir lieu juste avant au meme endroit, et il
> est possible d'organiser une bouffe ensuite...
>
> a+ pour d'autres nouvelles.
>
> olivier

15 décembre = dans 19j...
(Hum Hum, calcul approximatif... J'suis pas très fort en Maths ;-P)

Peut-être ce que tu appelles Install-Party est : une réunion entre
personnes déjà initiées de Gulliver et voulant très certainement un
peu plus se documenter et récupérer des infos... Il n'y aura
certainement pas bcp de personnes extérieur à l'asso ! C'est trop
court ! ça va plutôt ressembler (et ça va l'être en fait) à une
réunion d'informaticiens...

En ce qui concerne la bouffe OK :) Tu proposes koa ?

Mikaël,