Un logo pour Gulliver ?

From "Ludovic Boisseau" <ludal at tuxfamily dot org>
Subject Un logo pour Gulliver ?
Date Tue, 20 Nov 2001 15:47:18 +0100

Salut,

A propos du logo pour Gulliver, je vous invite à jeter un oeil (que vous
prendrez soin de récupérer à la fin) sur le site
LinuxGraphic(http://www.linuxgraphic.org/) et plus particulièrement sur
les pages ArtGNU (http://www.linuxgraphic.org/artgnu):

    "A p p e l s    à    l a   c o m m u n a u t é

    Cette rubrique propose de regrouper différentes demandes de
    contributions pour la communauté linux dans le domaine des
    logos, pictos, icônes pour application, charte graphique de
    site web, affiches, etc..."

Plusieurs LUGs ont posé des demandes, et les réponses offertes sont
assez originales. Certaines contributions font preuve d'originalité et
montrent un pingouin qui n'est pas celui de Larry Ewing. Le plus bel
exemple, à mon avis, est la mascote de Parinux
(http://www.parinux.org/pics/parinux.png) qui montre un pingouin
radicalement différent et pourtant fort sympathique. Il y a aussi le
jeune pingouin de LinuxPlanet (http://www.linuxplanet.com) odieusement
repompé (http://www.esil.univ-mrs.fr/~lboissea/projets/orbacus/) pour
les besoins d'Elingsys.

Enfin, je vous rappelle que toute modification du pingouin de L. Ewing
doit être annoncée à son auteur ("Permission to use and/or modify this
image is granted provided you acknowledge me lewing at isc dot tamu dot edu and The
GIMP if someone asks."). Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page de
Larry (http://www.isc.tamu.edu/~lewing/linux/).

Des remarques ?

A+

            Ludal

--
Ludovic Boisseau <ludal at tuxfamily dot org>
http://www.esil.univ-mrs.fr/~lboissea