Re: Adsl Debian

From David Mentre <David dot Mentre at inria dot fr>
Subject Re: Adsl Debian
Date 19 Nov 2001 11:39:03 +0100

Je polyote donc je ré-envoies,

"Alexandre DAGAN" <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr> writes:

> Je confirme ethernet....

outre des problèmes de connectique et drivers, il y a d'autres bonnes
raisons de prendre ethernet ?

À ce que j'ai vu, les modems USB sont quand même moins cher. Et
maintenant qu'il y a une solution Linux qui marche...

> Autre solution achete le modem (c'est ce que j'ai fait), c'est plus

Pour un équipement ALCATEL, vous avez des types de modem ? Apparement il
y a le SpeedTouch Home qui fait de l'ethernet, mais il ne semble pas
vendu en france.

Bon, je viens de trouver plein de sites web. Je potasse tout ça.

> lourd comme investissement au départ, mais il est a toi et si tu
> compte le garder plus de trois ans il est amorti...

Est-ce que ce sera encore l'ADSL dans 3 ans ?

d.
--
 David dot Mentre at inria dot fr
 Opinions expressed here are only mine.