Re: Adsl Debian

From "Alexandre DAGAN" <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject Re: Adsl Debian
Date Mon, 19 Nov 2001 09:51:50 +0200 (MET)

> Bonjour thierry,

Je confirme ethernet....

> Merci du conseil. Mais apparement france telecom rend l'accès à ces
> modems très difficiles, notamment du point de vue financier.
>
> Solution pack usb : 990F (modem + mise en service) + 298F/mois (accès
> internet)
>
> Solution modem ethernet : 700F (mise en service) + 150F/mois (netissimo)
> + 45F/mois (location modem) + fournisseur d'accès (probablement au moins
> 150F/mois).

Autre solution achete le modem (c'est ce que j'ai fait), c'est plus lourd comme investissement au départ, mais il est a toi et si tu compte le garder plus de trois ans il est amorti...
Ensuite, j'ai pris l'offre wanadoo avec netissimo comprise dedans: 298FTTC/mois... Au final je ne pense pas etre si perdant (en plus FT viens de me filer 150F de bon d'achat chez alapage.com ;) )

A toi de voir ;)

Alexandre DAGAN