Re: Adsl Debian

From David Mentre <David dot Mentre at inria dot fr>
Subject Re: Adsl Debian
Date 19 Nov 2001 09:44:13 +0100

Bonjour thierry,

"Thierry" <lenaig at wanadoo dot fr> writes:

> Concernant l'Adsl sous linux, je conseille très vivement un modem alcatel
> Speed touch ETHERNET...et non pas Usb.

Merci du conseil. Mais apparement france telecom rend l'accès à ces
modems très difficiles, notamment du point de vue financier.

Solution pack usb : 990F (modem + mise en service) + 298F/mois (accès
internet)

Solution modem ethernet : 700F (mise en service) + 150F/mois (netissimo)
+ 45F/mois (location modem) + fournisseur d'accès (probablement au moins
150F/mois).

Amicalement,
d.
--