Re: SOS lpr

From FORT David <popo dot enlighted at free dot fr>
Subject Re: SOS lpr
Date Mon, 12 Nov 2001 00:55:47 -0500

Ludovic Boisseau wrote:

<troll>
Je suis d'accord sur un point:
Mettre à jour la libc sur RedHat/Mandrake ce passe rarement

correctement.

De mon côté, "rarement" n'est pas le qualificatif approprié.
("s/rarement/jamais/g" ... arf, c'est déjà mieux... ;o)

moi g deux expérience réussi d'augmentation de GLIBC(2.1.x -> 2.2 et
2.2 -> 2.2.4 ), par contre je concède que la première fois g tatonné.
Le pb majeur vient du fait que certains des packages sont pieds et poings
lié a la version de la GLIBC et que d'autre s'en tamponnent royalement.
Monter la libc ca revient donc a trouver ces packages, si je me souviens
il y a au moins PAM qui fait parti de ceux là.

[...]

--
% FORT David,                                                  0668373331 %