Re: <none>

From Karl Soulabaille <karl dot soulabaille at free dot fr>
Subject Re: <none>
Date Mon, 5 Nov 2001 16:07:22 +0100

Le Lundi 05 Novembre 2001 14:22, vous avez écrit :
> [...]
> cette date:
> Le décompte d'upload, qui est limité chez wanadoocable, n'a pas été calculé
> en septembre "car plusieurs utilisateurs ont étés infectés de troyens, et
> ont dépassés innvolotairement leurs forfaits".
> Par ailleurs les émissions de données n'ont pas été comptés non plus en
> octobre pour "raisons techniques" .
>
> Pour le reste, désolé j'en sais rien
>
> Ludwin Denis
> client Cable-Wanadoo, ravi de dépasser le forfait gratuitement.

> Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse

Attention à ne pas tous confondre,
il y a une différence à envoyer des données vers le modem et l'envoyer vers
le tunnel PPPOE.

Il s'agit bien de deux choses différentes.
Ce que wanadoo-cable compte c'est bien le débit sortant par PPPoE.
Le fait de pinger le modem ne doit pas faire augmenter la facture.

Avec PPPoE la connexion devient explicite (du moins d'après ce que j'ai
compris), dès lors il est possible de l'arrêter et dès lors la facture
n'augmente plus.

Karl Soulabaille