<none>

From "Ludwin Denis" <ludwindenis at hotmail dot com>
Subject <none>
Date Mon, 05 Nov 2001 14:22:03 +0100

----Original Message Follows----

From: "Ludovic Boisseau" Bon, d'un point de vue sécurité, si j'ai bonne mémoire, la machine connectée au modem fait soit du PPTP, soit du PPPoE. Avec de tels protocoles, normalement, seule la bécane >qui a établi le tunnel est capable de discuter avec le modem, donc même si il y a d'autres trames ethernet qui passent sous le nez du modem, il >ne devrait normalement pas en tenir compte (contrairement à un modem->cable, je pense). Quelqu'un pour confirmer ???

Désolé, mais non.

La connexion à Wanadoo-Cable nécessite Le protocole PPPoe depuis le 1er septembre.
Apparement les techos de wanadoo ont des problèmes de mise en place depuis cette date:
Le décompte d'upload, qui est limité chez wanadoocable, n'a pas été calculé en septembre "car plusieurs utilisateurs ont étés infectés de troyens, et ont dépassés innvolotairement leurs forfaits".
Par ailleurs les émissions de données n'ont pas été comptés non plus en octobre pour "raisons techniques" .

Pour le reste, désolé j'en sais rien

Ludwin Denis
client Cable-Wanadoo, ravi de dépasser le forfait gratuitement.

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse http://explorer.msn.fr/intl.asp