Re: Pb avec docbook

From Ludovic Danigo <ldng at nerim dot net>
Subject Re: Pb avec docbook
Date Sun, 4 Nov 2001 12:48:33 +0100

On Sat, Nov 03, 2001 at 08:16:01PM +0100, Sebastien Tanguy wrote:

> Pour  le   résultat,  un  outil   passera  peut-être  par   une  passe
> intermédiaire en *roff pour générer du txt derrière, alors qu'un autre
> passera plutôt par un fichier  html en faisant ensuite un `lynx -dump'
> dessus. Bref, le formatage sera bien différent entre les 2 ...

Oui, mais non :) Quand je dis diff je pense à worddiff un outils que fait
des diffs mot à mot. Faut juste que je le retrouve.

> Une méthode simple  pour avoir un résultat à  peu près gérable, serait
> d'avoir un  script qui supprime tous  les tags des  fichiers source et
> qui ensuite reformate plus ou moins les blocs de texte obtenus ...

C'est plus ou moins ce que sgml2txt et docbook2txt devrait faire.
Je dirait qu'on se faut de la manière d'y parvenir.

Enfin çà règle pas mon pb qui est de faire fonctionner docbook2txt.

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
http://gulliver.eu.org