Pb avec docbook

From Ludovic Danigo <ldng at nerim dot net>
Subject Pb avec docbook
Date Sat, 3 Nov 2001 17:56:47 +0100

J'ai un petit problème. Le relecteur du fs-HOWTO m'a renvoyer (il y a trop
longtemp pour que j'avoue quand, même sous la torture) sa relecture
docbookifiée.
Le pb est que la traduc est en linuxdoc et le relec en docbook. Pas évident
de faire un diff là.
Bon sgml2txt -> OK
docbook2txt -> Pan :

Using catalogs: /etc/sgml/sgml-docbook-3.1.cat
Using stylesheet: /usr/share/sgml/docbook/utils-0.6.9/docbook-utils.dsl#print
Working on: /home/ldng/Documents/LDP/Trad/fs/fr/filesystems-HOWTO.relec.fr.sgml
jade:E: cannot find "SGML_STYLESHEET"; tried "SGML_STYLESHEET", "/usr/share/sgml/SGML_STYLESHEET"
jade:E: specification document does not have the DSSSL architecture as a base architecture

%<---

oh mon howto afficher tout vilain !

%<---

Can't Access `file://localhost/home/ldng/Documents/LDP/Trad/fs/fr/filesystems-HOWTO.relec.fr.html'
Alerte! : Impossible d'accéder au document.

lynx : accès impossible au fichier de départ
rm: cannot remove `filesystems-HOWTO.relec.fr.html': Aucun fichier ou répertoire de ce type
[ldng at localhost fr]$ docbook2txt filesystems-HOWTO.relec.fr.sgml > ppbb

Lynx ?! Admettons.
Quelqu'un peut m'aider ?

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>