réunion CA

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject réunion CA
Date Fri, 02 Nov 2001 22:13:56 +0100

Je propose une réunion de CA jeudi prochain (le 8 Novembre) à 20h45 à
l'ifsic.
Au menu :

- préparation de l'assemblée générale qui se tiendra prochainement
(annonce à venir - ce CA devrait être le dernier avant l'AG.).
- programme des installs party à venir.
- cours et formations qui pourraient être dispensés par l'association
cette année (si certaines personnes ont des attentes à ce sujet,
n'hésitez pas à en faire part...).
- .... + sujets divers :)

J'espère que cette annonce n'est pas trop tardive. :-\

a+
olivier

--
Problem solving under Linux has never been the circus that it is under
AIX.