->Machine Linux -> Machine Win

From daniel dot cordier at ensc-rennes dot fr
Subject ->Machine Linux -> Machine Win
Date Thu, 1 Nov 2001 11:29:32 +0100

Hello,

 j'envisage à moyen-court terme d'installer une "petite" machine
WinXX "derrière" ma machine Linux sur l'ADSL (ceci pour permettre
à la petite famille de faire également du Net).

 C'est une question très classique (voir triviale pour bcp d'entre
vous) : quelle est la façon la plus simple de procéder ?

 Je voyais le schéma suivant :

   |ADSL| --> |Mach. Linux|carte ethernet --> carte ethernet|Mach. WinXX|

 voilà pour le hard.

 Maintenant configuration soft : quels daemons faut-il mettre en oeuvre sur
la machine Linux ? DNS ? Routeur ? ... ? Comment faire ?

 Sur la machine Win : quels sont les paramètres à adopter : DNS du FAI ?
... ?

 Merci.

D.C.
--
|-Daniel Cordier----|-Ecole Nationale Sup. de Chimie de Rennes-|
|-(T)33(0)299871330-|-Campus de Beaulieu - 35700 Rennes-FRANCE-|