Re: [gulliver] Libreoffice - ajouter une police libre

From Sylvain Blandel <gulliver dot sylvain at blandel dot org>
Subject Re: [gulliver] Libreoffice - ajouter une police libre
Date Fri, 30 Mar 2012 05:52:30 +0200

> installer
> des polices supplémentaires (libres bien sûr)  sur LibreOffice 3.3.4
> (Ubuntu 11.04) sans succès.
>
> Finalement, j'ai cherché le compliqué alors que peut-être la solution
> qui semble la plus simple, c'est copier le fichier dans
> /usr/share/fonts/truetype/
> ...j'ai bon ou c'est une mauvaise idée ?

Pour avoir de nouvelle polices utilisables dans LibreOffice, il m'a
suffit de les installer via le gestionnaire de paquets de ma distribution.

Sous Ubuntu, le gestionnaire de paquets est Synaptic. Utilise Synaptic
pour faire des recherches de polices (par exemple, en utilisant le
mot-clé « ttf »).

--
SylvainB
Nouvelle adresse pour Gulliver !