Re: [gulliver] Libreoffice - ajouter une police libre

From Giraud Jean Louis <giraud_jean-louis at orange dot fr>
Subject Re: [gulliver] Libreoffice - ajouter une police libre
Date Thu, 29 Mar 2012 19:43:05 +0200

Le Thu, 29 Mar 2012 19:38:53 +0200,
Dominic <cdominic at free dot fr> a écrit :

> Bonjour,
Salut Dominic
> J'ai cherché sur le net, la procédure pour installer
> des polices supplémentaires (libres bien sûr)  sur LibreOffice 3.3.4
> (Ubuntu 11.04) sans succès.
>
> Finalement, j'ai cherché le compliqué alors que peut-être la solution
> qui semble la plus simple, c'est copier le fichier dans
> /usr/share/fonts/truetype/
> ...j'ai bon ou c'est une mauvaise idée ?
de mémoire il me semble en effet que c'est le plus simple : tu fais un
copier-coller de ta police et tu la mets dans ce dossier - je crois
avoir conservé à l'école un lien qui explique comment faire - si
personne ne te donne de réponse plus pertinente d'ici demain (et si je
n'oublie pas de le faire!) je te le balance

> Merci
de rien

--
Cordialement