Re: [Actux] Re: Présentation informelle du Libre dans l'embarqué

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [Actux] Re: Présentation informelle du Libre dans l'embarqué
Date Thu, 15 Mar 2012 14:51:21 +0100

Bonjour,

Le Thu, 15 Mar 2012 12:12:13 +0100,
Benjamin Cama <benoar at dolka dot fr> a écrit :

> Mardi soir, ça tombe un jour où on réserve d'habitude une salle au 4bis
> pour des ateliers Actux. Bon, par contre, je sens encore venir le
> problème de la venue de gens extérieurs à l'asso, et la limite horaire
> qui est 21h il me semble… C'est vraiment pas facile d'arriver à
> organiser des évènements sympas avec des extérieurs avec ces
> contraintes…

Effectivement, si la présentation commence à 20h, je n'aurai clairement
pas fini à 21h. Je pourrais parler des heures du sujet en question :)

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                http://thomas.enix.org