Re: [gulliver] Re: [Actux] Re: Présentation informelle du Libre dans l'embarqué

From Kereoz <kereoz at actux dot eu dot org>
Subject Re: [gulliver] Re: [Actux] Re: Présentation informelle du Libre dans l'embarqué
Date Thu, 15 Mar 2012 14:10:08 +0100

On Thu, Mar 15, 2012 at 12:12:13PM +0100, Benjamin Cama wrote:

> Mardi soir, ça tombe un jour où on réserve d'habitude une salle au 4bis
> pour des ateliers Actux. Bon, par contre, je sens encore venir le
> problème de la venue de gens extérieurs à l'asso, et la limite horaire
> qui est 21h il me semble… C'est vraiment pas facile d'arriver à
> organiser des évènements sympas avec des extérieurs avec ces
> contraintes…

Oui c'est bien ça, 21h pour les non-membres, minuit pour les membres, c'est
imposé par le CRIJ pour des raisons d'assurance. Une demi-solution est d'avoir
des formulaires d'adhésion sur place pour ceux qui veulent rester après 21h
(pour l'horrible somme de 4 euro par an, qui pourrait fort bien se transformer
en prix libre un de ces quatre, mais là je vends la peau de l'ours avant de
l'avoir tué...).

--
Kereoz
ケレオ