Re : Re : [gulliver] Prochaine réunion Libre-sur-Seiche

From Antoine Viry <antoine_viry at yahoo dot fr>
Subject Re : Re : [gulliver] Prochaine réunion Libre-sur-Seiche
Date Wed, 14 Mar 2012 06:49:38 +0000 (GMT)

>Rappel: la prochaine réunion de préparation de Libre-sur-Seiche aura
>lieu mercredi à 20h à la nouvelle MCE.
>
>--
>Sylvain

Bonjour,

N'ayant pas eu le temps d'avancer sur le dépliant Musique Libre et devant tout ce qu'il me reste à finaliser pour Libre en Fête, je crois qu'il est plus raisonnable pour moi de zapper la réunion de ce soir. Je viendrai à la prochaine...

Antoine