Re : [gulliver] Journée de création musicale, dans le cadre de Libre en Fête (17/03/12, à Pacé)

From Antoine Viry <antoine_viry at yahoo dot fr>
Subject Re : [gulliver] Journée de création musicale, dans le cadre de Libre en Fête (17/03/12, à Pacé)
Date Mon, 12 Mar 2012 09:07:09 +0000 (GMT)

Bonjour,

Je me permets de relancer un peu le sujet, car la date approche et pour l'instant nous avons peu d'inscrits. On a par contre beaucoup de retours très positifs ("oh mais c'est une idée géniale")... de personnes qui ne pourront être présentes ("je reçois 20 personnes ce jour-là", "justement le wweek-end où je pars", "on a un anniversaire surprise"...)

S'il y a donc des musicien(ne)s que ça intéresse, qu'ils (elles) n'hésitent pas à laisser un message ici, à m'écrire sur a point viry at mediatheque tiret pace point fr, ou à téléphoner dès demain au 02 99 85 59 12.

Si vous voulez avoir de quoi manger le midi, merci d'appeler avant mercredi soir Clin d'oeil

Merci !

Antoine Viry
Espace Multimédia
Médiathèque de Pacé
02 99 85 59 12

De : Antoine Viry <antoine_viry at yahoo dot fr>
À : "gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org" <gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org>
Envoyé le : Vendredi 10 février 2012 16h49
Objet : [gulliver] Journée de création musicale, dans le cadre de Libre en Fête (17/03/12, à Pacé)

Bonjour tout le monde,

Je suis animateur multimédia à la Médiathèque de Pacé et depuis 2010 nous participons à Libre en Fête (grâce à Gulliver !).
Cette année nous mettons l'accent sur la création libre, avec en point d'entrée un défi enthousiasmant le samedi 17 mars : une journée de création musicale.
L'idée est simple : rassembler des artistes amateurs de divers horizons pour créer ensemble une chanson, l'enregistrer et la diffuser ensuite sous une licence libre (CC-BY, CC-BY-SA ou Art Libre, en fonction du choix du groupe constitué).

Chacun est le bienvenu, sous réserve de s'inscrire avant le samedi 3 mars, pour des questions d'organisation... donc s'il y a des artistes qui traînent sur cette liste et que l'idée intéresse, qu'ils n'hésitent pas à se manifester ici-même ou à me téléphoner au 02 99 85 59 12.

Merci !

Antoine Viry
Espace Multimédia
Médiathèque de Pacé