Re: [gulliver] OSM et EV6

From "Arnaud" <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] OSM et EV6
Date Mon, 5 Mar 2012 15:17:51 +0100

Salut David,

David MENTRE a écrit :
> Pour installer une carte OSM dessus, je ne peux pas t'aider
> précisément vu que je n'utilise pas le même Garmin. Par contre, partir
> des pages wiki Garmin d'OSM me semble un bon départ :
>   - http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OSM_Map_On_Garmin
>
>   - http://fredericbonifas.free.fr/osm/garmin.html

Ça marche nickel.

En revanche je suis un peu dégouté car l'appareil ne sait pas lire autre
chose que les cartes SD avec de la fat 16 ou de la fat 32.

Les fichiers sont limités à 4 Go sur la fat 32.

L'utilisation d'une carte de l'Europe ou du monde est donc impossible
puisque les fichiers dépassent cette limite....

Il ne reste donc plus qu'à utiliser plusieurs cartes de plus petite
tailles pour contourner la limite...

a+
--
Arnaud Fouquaut