Re: [gulliver] Re: [gulliver-ca contact] Re: Rappel - Adhésion à Gulliver Lien cassé dans wiki ?

From Gwénaëlle Berthelo <pinguin at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] Re: [gulliver-ca contact] Re: Rappel - Adhésion à Gulliver Lien cassé dans wiki ?
Date Mon, 5 Mar 2012 14:06:03 +0100 (CET)

salut

David MENTRE a écrit :
>  1. le lien sur les sources est pas bon, il pointe aussi sur le PDF ;
c'est corrigé

>  2. il vaudrait mieux mettre ces documents dans le wiki lui-même.
je n'y arrive pas mais aujourd'hui je suis dans un établissement qui
applique quelques restrictions concernant Internet. Donc c'est peut être
normal.
Je verrai cela plus tard dans la semaine :)

Gwen