OSM et EV6

From "Arnaud" <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject OSM et EV6
Date Mon, 5 Mar 2012 11:56:05 +0100

Hello !

Je vais me lancer sur la route de l'eurovélo 6 d'ici une quinzaine de
jours (je pars de Constan&#539;a et je rentre à la maison mi-mai :) ).

Je me demande si je m'équipe de carte « à l'ancienne » ou si je tente
d'utiliser des cartes électroniques.

J'utilise déjà un GPS (pour ma voiture), il s'agit d'un Garmin Nuvi 2340.

Je l'utilise parfois pour des ballades à vélo (avec la carte livrée par
défaut dessus) mais je sais qu'il est possible d'installer des cartes OSM
dessus (ce que je ne sais pas faire).

Je souhaiterai :
 - installer une carte OSM desss ;
 - « mapper » les parties l'EV6 qui ne seraient pas encore indiquées.

Quelqu'un peu m'aider ? :)

À bientôt !
--
Arnaud Fouquaut