Re: [Accessibilite] carto partie accessibilité à Castelnaudary

From Nicolas THOMASSE <nicolas dot thomasse dot calvix at gmail dot com>
Subject Re: [Accessibilite] carto partie accessibilité à Castelnaudary
Date Mon, 5 Mar 2012 10:27:37 +0100

Bonjour Richard,

Je ne peux pas te répondre directement moi-même mais je me permet de
transmettre ta demande a :
- Joe Simoens qui s'es occupé de la "cartopartie d'un jour" à Lion sur
Mer lors des rencontres du Libre
- Gulliver, LUG de Rennes qui je sais font pas mal d'événements de
cartoparties..
- Guillaume Audirac du LUG Calvix mais pas uniquement, il es également
un grand développeur et contributeur d'Open Street Map depuis des
années donc je pense qu'il pourrait te répondre..
- La liste d'Open Street Map France..

Donc à tous si vous voulez lui répondre, merci d'utiliser directement
son adresse richard dot hitier at co-libri dot org afin d'éviter de remplir la
boite de tout le monde ;)

Librement,

Nicolas Thomasse