Atelier licences ? (Était Re: Re : [gulliver] expo panneaux sur le LL)

From Sylvain Collilieux <Sylvain at Collilieux dot net>
Subject Atelier licences ? (Était Re: Re : [gulliver] expo panneaux sur le LL)
Date Sun, 04 Mar 2012 20:32:13 +0100

Le 01/03/2012 18:50, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Ce qui compte étant donné les licences choisis es que tu es dans ton
> bon droit en les diffusant tant que tu indique la licence et la
> source.. Après si tu décide de faire un livre de l'exposition (on sait
> jamais ^^) il sera toujours temps de définir s'il s'agit ou non d'une
> œuvre composite par exemple.

Il serait intéressant d'organiser un atelier sur les licences avec des
exemples concrets. Avec le logo en GPL, je sens que nous allons nous
marrer pour les licences des documents de Gulliver… Finalement, elle
n'est pas mal la WTFPL ;-).

--
Sylvain