Utiliser Open Street Map pour y automatiser la création d'une légende

From Matthieu Giroux <matthieugiroux at liberlog dot fr>
Subject Utiliser Open Street Map pour y automatiser la création d'une légende
Date Sun, 04 Mar 2012 13:13:35 +0100

Bonjour !

Je m'occupe d'un projet de logiciel de généalogie libre pour lequel je contribue afin qu'il redevienne fonctionnel.

Je suis responsable de la partie traduction et composants, livre, site web.

Mon plugin site web nommé ancestroweb permettra de faire la transition vers le futur projet gratuit puis libre :
http://code.google.com/p/ancestroweb/wiki/Installation

Je cherche à créer une carte répertoriant les positions et le nombre de noms trouvés vers une carte OSM, afin d'améliorer la lecture du site web généalogique gratuit.

Ça serait donc un peu plus compliqué que ça :
http://rennes.carte-ouverte.org/?current_feature=793&checked_categories=16
En effet il y aurait à faire une diversité de gros et petits points.

Où pourrais-je donc trouver les directives à donner à OSM pour arriver à mes fins ?

Matthieu GIROUX 13 Rue Tanguy PRIGENT 35000 RENNES 02 23 46 06 54 www.france-analyse.com www.aides-informatique.com www.comment-ecrire.fr www.lazarus-components.org