Re: [gulliver] mettre le clavier Bépo sur Xubuntu

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] mettre le clavier Bépo sur Xubuntu
Date Sun, 04 Mar 2012 12:36:30 +0100

Le 04/03/2012 09:17, Sylvain Blandel a écrit :
Peut-être ici :
http://bepo.fr/wiki/Activation_X.Org

« Cette page vous indique comment paramétrer X.Org pour utiliser la
disposition de clavier de votre choix dès l'écran de connexion. »

Oui. Et plus précisèment, le lien suivant : http://bepo.fr/wiki/Activation_X.Org#Dispositions_diff.C3.A9rentes_par_clavier_depuis_xorg-server_1.8_.28sans_HAL.29

Par contre, le système ne voit plus le clavier TypeMatrix si je branche aussi mon clavier Apple (qui hérite alors du mapping Bépo). J'ai essayé d'ajouter le mapping pour celui-ci : idem.

Vincent