L'Astucieux LINUX devient une aide complète à l'installation de UBUNTU

From Matthieu GIROUX <girouxmatthieu at gmail dot com>
Subject L'Astucieux LINUX devient une aide complète à l'installation de UBUNTU
Date Sun, 04 Mar 2012 09:33:55 +0100

Bonjour !

Mon livre l'Astucieux LINUX a été publié il y a deux ans sur wikibooks.
Les contributeurs de wikis ont scindé le livre pour créer une version collaborative sur UBUNTU :
http://fr.wikibooks.org/wiki/Ubuntu

Il devient donc pour vous plus facile de participer à l'amélioration d'aides sur UBUNTU, notamment avec la partie mailman qui n'est pas de moi.

Avec mon livre wikibooks se démarque de framabook en proposant une aide sur UBUNTU parlant aussi du matériel.

Merci pour votre participation !

--
LIBERLOG
13 Rue Tanguy PRIGENT