Re: [gulliver] Avoir un clavier bépo dès le gestionnaire de connexion graphique.

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Avoir un clavier bépo dès le gestionnaire de connexion graphique.
Date Sat, 03 Mar 2012 18:50:48 +0100

Le 03/03/2012 17:00, Sylvain Blandel a écrit :
Le problème est que mon xorg.conf est quasiment vide. Du coup, je ne
sais pas où le serveur X va chercher sa config (essentiellement en
dynamique).

Qu'y a-t-il dans ton répertoire /etc/X11 ?

root at LinuskyOne:/home/vincent# ls /etc/X11/
app-defaults ja_JP.eucJP xinit Xreset.d Xsession.options
cursors ja_JP.UTF-8 xkb Xresources Xwrapper.config
default-display-manager rgb.txt xorg.conf Xsession
fonts X Xreset Xsession.d

Vincent