Re: [gulliver] mettre le clavier Bépo sur Xubuntu

From Matthieu Giroux <matthieugiroux at liberlog dot fr>
Subject Re: [gulliver] mettre le clavier Bépo sur Xubuntu
Date Sat, 03 Mar 2012 18:36:24 +0100

Le 03/03/2012 07:48, Vincent Mahe a écrit :
Hello

J'ai un clavier Bépo avec lequel je travaille, une fois ma session XFCE ouverte. Mais j'ai encore besoin d'un clavier ordinaire pour taper mon mot de passe dans le gestionnaire de connexion… Comment changer son clavier ?
Ça doit être dans les paramètres "systèmes", puis "Agencement du Clavier", voire "Langues", peut-être "Clavier". Tu peux mettre les deux claviers, azerty et bépo, et normalement tu devrais pouvoir changer d'agencement avec un bouton qui devrait alors s'afficher.

Vincent

---- Liste gulliver ----
Archives,    http://gulliver.eu.org/ml-archives/
Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html