Re: [gulliver] Avoir un clavier bépo dès le gestionnaire de connexion graphique.

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Avoir un clavier bépo dès le gestionnaire de connexion graphique.
Date Sat, 03 Mar 2012 16:14:19 +0100

Le 03/03/2012 11:00, Sylvain Blandel a écrit :
J'ai un clavier Bépo avec lequel je travaille, une fois ma session XFCE
ouverte. Mais j'ai encore besoin d'un clavier ordinaire pour taper mon
mot de passe dans le gestionnaire de connexion… Comment changer son
clavier ?
Il faut préciser à X que ton clavier est de type « bépo ».

Chez moi (Archlinux), ça se passe dans le fichier
/etc/X11/xorg.conf.d/10-evdev.conf
Il m'a fallu ajouter deux lignes, voici l'intégralité du fichier :

Le problème est que mon xorg.conf est quasiment vide. Du coup, je ne sais pas où le serveur X va chercher sa config (essentiellement en dynamique).

Vincent