Re: [gulliver] Libre-sur-Seiche 2012 : affiches v3

From Sylvain Collilieux <Sylvain at Collilieux dot net>
Subject Re: [gulliver] Libre-sur-Seiche 2012 : affiches v3
Date Fri, 02 Mar 2012 10:36:24 +0100

Le 02.03.2012 08:59, David MENTRE a écrit :

"Activités libres" m'embête : pour le grand public, ça fera plus
penser à des créneaux où on fait ce qu'on veut que le Libre.

Contre-proposition : "d'activités autour du [L|l]ibre".

Je suis d'accord avec la remarque et la proposition.

La « gratuit » qui gave Vincent est-il indispensable ? On pourrait peut-être mettre une petite note « entrée libre et gratuite » en tout petit près des logos.

--
Sylvain