Re : Re : [gulliver] expo panneaux sur le LL

From Antoine Viry <antoine_viry at yahoo dot fr>
Subject Re : Re : [gulliver] expo panneaux sur le LL
Date Thu, 1 Mar 2012 21:57:44 +0000 (GMT)

>Très bonne idée ! C'est un peu comme pour la statue libre dont nous
>avons beaucoup parlé lors de la rédaction des statuts de Gulliver. Si les
>plans, schémas, etc. sont libres, ça permet à quelqu'un de reproduire,
>modifier et utiliser l'expo.

>Probablement:-(. Si Antoine est d'accord, nous pourrions lui filer un
>coup de main pour faire cela (après Libre-sur-Seiche ;-) ). J'aime
>beaucoup l'idée !

Tu vas voir qu'on va finir par faire une expo libre... mais pas seulement
orientée logiciels ;-)

En tout cas, pas de problème pour mutualiser cela, bien au contraire !
C'est vrai que ça ne me semble rien, mais il y a les petites affiches qui
résument les licences qui peuvent aussi resservir !
Toujours à propos de l'expo, je me suis souvenu tout à l'heure que l'an
dernier on l'avait affichée dans l'escalier de la médiathèque... et qu'à
cette occasion on avait un peu remanié la chose pour n'afficher qu'un
seul panneau par licence (au lieu de deux). C'est pour cela que le nom
de la licence était marqué sur chaque panneau hier !
A l'orgine il y avait marqué "Licence" sur le panneau gauche et le nom
de la licence sur le panneau droit. Du coup si on veut que ça prenne
moins de place, on peut n'afficher que les panneaux gauches !
(et en plus ça éviterait de montrer les panneaux droits, où figurent
les listes d'albums que l'on diffusait dans notre salle d'expo en 2010)

Antoine