Re : [gulliver] expo panneaux sur le LL

From Antoine Viry <antoine_viry at yahoo dot fr>
Subject Re : [gulliver] expo panneaux sur le LL
Date Thu, 1 Mar 2012 15:47:04 +0000 (GMT)

Bonjour,

>Cette expo est visible / téléchargeable quelque part pour étude /
>inspiration / ré-utilisation ? Et si oui où, et sous quelle licence ?

Ce sont juste de grandes feuilles Canson noires avec des tirages photo 20x30 légendés.
En titre de chaque feuille figurent le nom de la licence (CC-BY, CC-BY-SA ou Art Libre) et un récapitulatif simplifié de la licence.

C'est tout simple, mais les photos rendent bien sur fond noir.

Mais du coup c'est difficilement téléchargeable ;-)

Quant à la licence, je pense pas qu'on puisse qualifier cet assemblage de photos d'œuvre originale... donc pas de droit d'auteur (et par conséquence aucune licence ne peut s'appliquer).

Antoine