Re: [gulliver] expo panneaux sur le LL

From Nicolas THOMASSE <nicolas dot thomasse dot april at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] expo panneaux sur le LL
Date Thu, 1 Mar 2012 15:39:47 +0100

Bonjour,

Le 1 mars 2012 08:53, David MENTRE <dmentre at linux-france dot org> a écrit :
> Bonjour Émilie,

> Oui, nous l'avons même ressortie hier soir.

> Malheureusement, on l'a peut utilisée. :-( La principale raison est
> qu'on trouve les panneaux trop chargés, donc rébarbatifs pour le grand
> public qui passe devant une telle expo.

Tiens, tiens.. ça me rappelle ce qu'on dit souvent pour l'Expo Libre
de l'April qui m'a fait utilisé l'expo presque libre de Médiacité...

> Pour Vern-sur-Seiche 2012 (23-26 mai), on utilisera une expo faite par
> Antoine qui présente les différentes licences libres (ou pas) de
> manière plus simple (quelques très jolies photos et quelques mots
> d'explication).

Cette expo es visible / téléchargeable quelque part pour étude /
inspiration / ré-utilisation ? Et si oui où, et sous quelle licence ?

> Bien cordialement,
> david -- pour Gulliver

Cordialement,

Nicolas Thomasse