Re: [gulliver] Libre-sur-Seiche 2012 : affiches v3

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Libre-sur-Seiche 2012 : affiches v3
Date Thu, 01 Mar 2012 13:57:00 +0100

Le 01/03/2012 12:35, Gwénaëlle Berthelo a écrit :
salut

Vincent Mahe a écrit :
Suite à la réunion d'hier soir, j'ai mis la nouvelle version des
différentes affiches sur la page de Vern :
ci-dessous quelques remarques :

***Affiche waouh***
- le texte est écrit en 3 bleus différents, bof bof
- je le redis, je trouve que cela serait bien d'avoir une 2e police
différente (pour le texte du milieu apr exemple)
- il n'y a pas de picto pour la généalogie (mettre un arbre ?)
- je trouve les logos de Gulliver et du Volume encore trop gros
- on ne sait pas dans quelle commune cela se déroule
- faut-il ajouter le lien vers la page dédiée du site de Gulliver ?
- la manifestation démarre le 22 mai

***Affiche programme***
- on ne sait pas dans quelle commune cela se déroule (je pense à la
possibilité d'affichage proposée par Pierre)

Et hop !!

Vincent