Re: [gulliver] Libre-sur-Seiche 2012 : affiches v3

From Gwénaëlle Berthelo <pinguin at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] Libre-sur-Seiche 2012 : affiches v3
Date Thu, 1 Mar 2012 12:35:25 +0100 (CET)

salut

Vincent Mahe a écrit :
> Suite à la réunion d'hier soir, j'ai mis la nouvelle version des
> différentes affiches sur la page de Vern :
ci-dessous quelques remarques :

***Affiche waouh***
- le texte est écrit en 3 bleus différents, bof bof
- je le redis, je trouve que cela serait bien d'avoir une 2e police
différente (pour le texte du milieu apr exemple)
- il n'y a pas de picto pour la généalogie (mettre un arbre ?)
- je trouve les logos de Gulliver et du Volume encore trop gros
- on ne sait pas dans quelle commune cela se déroule
- faut-il ajouter le lien vers la page dédiée du site de Gulliver ?
- la manifestation démarre le 22 mai

***Affiche programme***
- on ne sait pas dans quelle commune cela se déroule (je pense à la
possibilité d'affichage proposée par Pierre)

Merci en tout cas Vincent pour ton travail et ta patience ;)

Gwen