passage à la permanence du 27 mars prochain

From GAYET Thierry <thierry_gayet at yahoo dot fr>
Subject passage à la permanence du 27 mars prochain
Date Thu, 18 Mar 2010 20:32:38 +0000 (GMT)

Bonsoir,

Je suis habitué au libre mais le mail est tellement propice aux quiproquos ; le sujet que j'ai abordé est sérieux et c'est vrai que je n'étais pas trop en phase avec des allusions :-)

Bref, pour éviter toute polémique je passerais à la prochaine permanence du samedi 27 mars prochain pour en parler de vive voix.

Ou est situé le local ? quels sont vos horaires d'ouvertures ?

A bientôt

A+

Thierry

A+