Re: [gulliver] LL en breton

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] LL en breton
Date Sat, 31 Mar 2007 19:44:30 +0200

Giulia Fraboulet a écrit :
Et sinon, je serais intéressée pour participer aux différentes manifestations auxquelles participe Gulliver pour faire parler un peu des LL en breton. Qu'en pensez-vous? Si ça vous dit, j'essaierai de passer un vendredi soir.
Bonjour,
- Ca vaudrait le coup d'envoyer un courriel "libre" au président de la région qui vient de signer un accord avec Microsoft : (ds O-F, en photo aux côtés du Dir. de Microsoft-France qui "traduit gracieusement" en breton ...). La région n'est pas à une contradiction prés.
- Plutôt qu'un vendredi soir, une info en CA (le CA est ouvert, comme tt ce que fait Gulliver).
Amitiés
michèle