Re: [gulliver] Date du prochain atelier BSD

From 2xyo <2xyofr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Date du prochain atelier BSD
Date Sat, 31 Mar 2007 14:23:15 +0200

Patrick Lamaizière wrote:

Le lundi 26 mars 2007, Jérémy G. a écrit :

J'ai pas mal avancé pour la préparation, donc est-ce que le 4 avril ça
vous (vous collectif) irait éventuellement ?

En principe c'est bon pour moi aussi le 4.

Ce sera le 18 ; c'est trop tard là pour la semaine prochaine, je réserverai la salle demain (pas sûr d'avoir le temps) ou lundi.

Mince, je suis arrivé trop tard pour répondre ! Re-tant pis ! Bon atelier !

Yohann