LL en breton

From Giulia Fraboulet <lizhiri dot skign at gmail dot com>
Subject LL en breton
Date Sat, 31 Mar 2007 02:14:53 +0200

Salut!
Je suis nouvelle sur cette liste. Je ne sais pas trop ce qu'est gulliver (à part que c'est le LUG de Rennes) et ce que vous faites, mais j'ai vu que vous aurez un stand au salon de dimanche. Je ne suis pas là ce week-end malheureusement, mais j'aurais aimé faire un peu de pub pour les LL traduits en breton, en particulier pour Ubuntu, car j'en traduis quelques-uns. Est-ce que ça vous embêterait, si jamais vous avez des demandes de renseignements dans ce sens (sait-on jamais :-), de donner les informtaions suivantes:
- mon mail: giulia at drouizig dot org
- l'adresse du site: http://www.ubuntu-br.net
- dire qu'il existe un cd-live d'ubuntu entièrement en breton
Et sinon, je serais intéressée pour participer aux différentes manifestations auxquelles participe Gulliver pour faire parler un peu des LL en breton. Qu'en pensez-vous? Si ça vous dit, j'essaierai de passer un vendredi soir.
A bientôt,

--
Giulia Fraboulet.
Linux software in breton at http://www.ubuntu-br.net