Re: [gulliver] Associer extension et application sur Gnome Debian Etch

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Associer extension et application sur Gnome Debian Etch
Date Fri, 30 Mar 2007 23:32:11 +0200

Le lundi 26 mars 2007, plaunay1 a écrit :

> Si vous avez mieux, je suis preneur.

Je viens de tomber là dessus par hasard :
http://www.freebsd.org/gnome/docs/faq2.html#q22

Je n'ai pas le temps d'essayé (je me prend la tête avec hald là) mais note
qu'il faut se déloguer et se reloguer pour que ça prenne effet sous Gnome.

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html