Re: [gulliver] [Atelier Gulliver] Upgrade sarge vers etch

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] [Atelier Gulliver] Upgrade sarge vers etch
Date Thu, 29 Mar 2007 18:24:57 +0200

Bonsoir,

Le 27/03/07, Philippe Revault<phrevault at tele2 dot fr> a écrit :
Personnellement je préfère samedi, faut-il s'inscrire sur la page du Wiki ?
PhR.

Arf j'ai malheueusement un impératif samedi après midi je ne peux donc pas proposer l'atelier, et pour ce soir c'est trop court, sachant que le libre c'est partagé et comme j'étais le seul inscrit j'annule donc.

Je propose de faire ça soit :
Samedi 6 Avril à partir de 14h-15h
Un jour/soir dans la semaine du 9 avril sachant qu'il y a le Jeudi de
pris et j'assure normalement la permanence à la MQST le vendredi soir.
Ou la semaine suivante.

Gaëtan.