Re: [gulliver] Accès aux preinst et postint

From "Stéphane Écolivet" <stef at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Accès aux preinst et postint
Date Thu, 29 Mar 2007 14:44:42 +0200

Salut,

On 29/03/07, Maxence Dunnewind <maxenced at gmail dot com> wrote:

oui, comme précisé dans la première réponse à ce thread :)

Je ne l'avais pas vu. En cherchant, j'ai trouvé ta réponse dans ma boîte à SPAM. Normal: posté en HTML. Ta réponse à ma réponse me citant, cela l'a sauvée de peu de la boite à méconuim.

Ceci dit, tu as raison au niveau de la portabilité :)

Pour la même raison, je te suggèrerai de désactiver l'envoi de messages en hachtéhèmelle. Dans l'interface webmail que tu sembles utiliser, il faut activer (une fois pour toutes) le lien "plain text" au dessus de là où tu rédiges ton message.

Accessoirement, tes messages devriendront un peu plus près des bons
usages préconisés pour le courriel :
http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

Au plaisir de te lire dans le futur,
--