Re: [gulliver-ca] Clé de la MCE et Salon Vivre et Consommer Autrement

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver-ca] Clé de la MCE et Salon Vivre et Consommer Autrement
Date Thu, 29 Mar 2007 00:30:06 +0200

Bonsoir,

Le 28/03/07, jilrevGulliver Liste<jilrev at free dot fr> a écrit :
Bonsoir,
Nous aurons besoin de la ClÃ(c) de la MCE samedi et dimanche.
Auprès de qui trouver la clÃ(c) ?

De moi :), par exemple. Je vais sans doute aller chercher Chocolat pour la mettre à jour pour ce week end. Si mes souvenirs sont bons Nono participe au Salon, sera présent à la permanence de Vendredi soir et pourra donc récupérer les clefs, Chocolat, et Framboise ( le PC portable de Gulliver ).

Merci
Amicalement
Gilbert

-- Amicalement, Gaëtan.