Re: [gulliver] formater pour enlever windows ?

From "Maxence Dunnewind" <maxenced at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] formater pour enlever windows ?
Date Wed, 28 Mar 2007 20:39:58 +0200

bonjour,
Sur le forum de ubuntu-fr, on m'a conseillé de formater tout simplement
la partition windows?  N'y a t'il aucun danger? je pense au grub.

Il n'y a aucun danger tant que tu ne te trompes pas de partition :)
Penses juste, une fois la partition supprimée , à :
- mettre à jour ton /etc/fstab
- enlever de /boot/grub/menu.lst  la section correspondant au boot windows

Voila, bon formattage :)

--
Maxence DUNNEWIND
http://www.sos-sts.info  <=== Help for students