Atelier BSD Soekris

From "Jérémy G." <j dot guermonprez at gmail dot com>
Subject Atelier BSD Soekris
Date Wed, 28 Mar 2007 19:36:05 +0200

Salut à tous,
J'en profite pour remercier encore Jean Yves pour sa présentation
d'install OpenBSD sur une soekris. Vraiment sympa !
Plusieurs personnes (dont moi) auraient bien voulu avoir le plan de ce
que nous avions fait ce soir la pour refaire une installation ... peut
être un jour ... qui sais ? Aprés avoir discuté de ça avec un ami, il
s'avère que cela colle avec son sujet de licence, il envisage
d'utiliser monowall ou pfsense. Il va certainement s'inscrire
prochainement sur la liste sinon pour de l'aide, au moins pour
quelques conseils.
Voila donc en clair: Serait il possible que tu partage les supports
que tu as utilisé Jean Yves ?

--
Jérémy